FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion PortailForum

>>>>>>>>>>>> HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTER POUR NOUS REJOINDRE <<<<<<<<<<<< 
Bienvenue dans l'aventure Bassinland
Mon screenmatic12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassinland Index du Forum -> Bassin -> Matériels...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marto0362

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

marto0362 a écrit:
bonjour voici la présentation de mon screenmatic biotec 12 de mon premier bassin alimenté d'un bitron c 24 watt et d'une promax 20 000ici on constate le nombre de mouse 8 bleues au dessus+ 8 rouge en dessous

ici on voit le fameux tapis screenex qui tourne tous les demi heures et la vase et raclé et part dans le bac a gauche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

merci pour c'est photos marto0362, dommage que tu n'en es pas des plus grandes.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

Voila des vidéo que j'ai trouvé sur le screenmatic Very Happy , par contre c'est de l'allemand Sad

Ps: attention dans les vidéos, il y a parfois des modéles de screenmatic plus gros que le screenmatic12.

marto0362

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

oui il s agit du screenmatic 36 a 1500 euro grrrrr j ai pas mi de photos plus grande car je n 'arrivais pas a uploader

marto0362

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

et voici

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

Merci pour les nouvelles photos plus grandes, Wink Je dirais que c'est quand meme un beau filtre. Very Happy

marto0362

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

je dirais plutot tres efficase a venir les photos du bassin mais c est dommage j ai deja coupé les plantes iris et nenuphars le bassin ete bien fleuri cette année grrrrr  

marto0362

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

ca y est mon 2 eme biotec 12 screenmatic et commandé aujourd hui chez coté nature au prix de 595euro 1 a 2 semaine de delais je crois avoir le bon matos pour commencer au printemps prochain ,une bache epdm 6.1m par 5 metres biotec 12 screenmatic et bitron 55 watts et oase  IN SCENIO 230  pour le branchement des prises .j'ai tout l hiver pour bien calculer mon coup j'ai des grosses koi du premier bassin qui attendent avec impatiente ...... Razz

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

ça va le faire tout ça Very Happy

marto0362

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

j enverrais regulierement des photos sur la construction je me lance au defis de vider 5 sceau de terre tout les jours dans un champ mort de rire mais vous verrais je vais y arriver je souhaite pas etaller la terre .

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

Very Happy je t'ai préparé un emplacement pour ton reportage photo sur la construction de ton bassin, je pense que tout le monde est préssé de voir ça
Voila l'emplacement à toi de jouer Very Happy :

http://bassinland.xooit.fr/t303-Reportage-sur-la-construction-de-mon-bassin…

marto0362

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

ce n'est pas pour maintenant je compte commencer au printemps merci a oase de m avoir fourni le catalogue revendeur sur simple demande téléphonique.

marto0362

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

voici ce que j'ai pu négocier chez mon revendeur oase
screenmatic biotec 12               535 euro        prix de depart  595
bitron 55c                                376 euro        prix de depart  429
in scenio 230                            52 euro         prix de depart   59

je pense avoir négocier un bon prix environ 10%

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

Une réduction, ça fait toujours plaisir Very Happy

miloofr

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Mon screenmatic12 Répondre en citant

Bonjour marto0362

Tu dis (dans le post précédent) que le screenmatic 12 consomme moins que le filtomatic. Pourtant avec la lampe UV incorporée qui n'est pas "gérée" automatiquement mais qui fonctionne 24h/24 ça doit consommer pas mal non ? Qu'en pensez-vous ?

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Mon screenmatic12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassinland Index du Forum -> Bassin -> Matériels... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation