FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion PortailForum

>>>>>>>>>>>> HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTER POUR NOUS REJOINDRE <<<<<<<<<<<< 
Bienvenue dans l'aventure Bassinland
Mon coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassinland Index du Forum -> Bassin -> Matériels...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

SwimSkim 25   

Feuilles mortes, pollen et autres nutriments pour les algues pénètrent dans le bassin par sa surface. Les skimmers d’OASE extraient efficacement ces impuretés pour les envoyer dans le panier de récupération. Ainsi, la pollution de l'écosystème du bassin est stoppée avant de devenir une charge. Qualité de l’eau et transparence nettement améliorées par la réduction des nutriments. Pour bassins dont la surface peut atteindre 25 m2. Puissant entraînement grâce à la pompe de circulation de 2 500 litres. Avec injecteurs assurant l’apport d’oxygène dans le bassin. Mousse à fines alvéoles pour la filtration mécanique-biologique. Fonction antigel par le brassage de l’eau. Entretien facilité par le panier amovible. S’adapte à tous les niveaux d’eau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinvolant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Super ton truc! ca évite pas mal de tracas style passage fréquent de l'épuisette Laughing

MSN
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

il ont sorti un nouveau modele cette année, beaucoup plus gros, il est mieux

lapinvolant

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:30 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Laurent a écrit:
il ont sorti un nouveau modele cette année, beaucoup plus gros, il est mieux

Par contre le prix doit pas etre donné Shocked

MSN
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Je mets pas les prix parce que bassinland n'est pas un site commercial, je fais ce site ,car je suis passionné, bassinland me rapporte rien, si tu veux le prix ça se passe plus en mp Wink

lapinvolant

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Laurent a écrit:
Je mets pas les prix parce que bassinland n'est pas un site commercial, je fais ce site ,car je suis passionné, bassinland me rapporte rien, si tu veux le prix ça se passe plus en mp Wink

Salut
Ok je comprend tout a fait et j'avais compris que bassin land n'était pas un site commercial par mp je veux bien le tarif Okay

MSN
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Voila le modele en question:

http://www.oase-livingwater.com/wg/fr/produits/filtres/aspirateurs-de-surface/skimmer/swimskim-cws.html

Dernière édition par Laurent le Lun 5 Oct - 11:55 (2009); édité 1 fois
lapinvolant

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Cool merci beaucoup,

Jusqu'a quand je peu prétendre l'installation d ema bache?

MSN
lapinvolant

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Je vais chercher ma bache samedi et je sais pas si les conditions climatiques sont favorables?

MSN
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Mon coup de coeur Répondre en citant

Tu peux encore, t'inquiétes pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Mon coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassinland Index du Forum -> Bassin -> Matériels... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation